Odette Hella Grand Home Header
Accueil2018-09-24T23:39:41+00:00

A propos de Odette Hella Grand

Qu’il s’agisse d’une promenade, d’une animation, d’un spectacle ou d’un mannequin, Odette trouve toujours du temps pour les gens et il n’y a pas un sujet qu’elle n’aime pas approfondir avec ses invités. Odette est une drag star à toucher, elle n’a pas peur du contact et essaie toujours de se consacrer à tous ses fans. En tant que fondateur du Basler Gay Bingo et président de la Maison de l’Enfer et Reine Mère de Drag Roy-lälle-ty, mon souci est de faire de la scène locale, régionale et nationale du dragster une partie intégrante du monde suisse du divertissement.

Depuis 2015, Odette est présente sur la scène régionale, nationale et internationale depuis 2016. Son répertoire en tant qu’interprète comprend des classiques tels que « Big Spender », « Discarded Men » ou « A Woman of Format ». Avec son 2,20, elle fascine non seulement en tant qu’interprète, mais aussi en tant qu’hôtesse et présentatrice qui divertit des invités de tous horizons et de toutes orientations sexuelles. Les médias appellent leur humour et leur charme une tronçonneuse, ce qui est dû à leur nature très directe et critique. Avec ses 39 ans éternels, elle aime exagérer le droit à la liberté d’expression et s’adresser à son public.

La carrière d’Odette a débuté en janvier 2016 et a toujours connu une ascension fulgurante. A commencer par la victoire à l’Arosa Drag Race, à l’automne 2016, le couronnement de Miss Heaven, l’un des plus importants concours de drag queens en Suisse, suivi d’une victoire à Miss Red Lips à Bâle. Le dernier concours auquel Odette a participé et qu’elle a également gagné était l’événement bénéfice au Village de Noël de Zurich. Avec sa performance sur enveloppes, elle a inspiré le public et le jury et à la fin de la soirée, elle a été autorisée à se faire appeler Miss Pink Pricess on Ice 2016. Avec cela, Odette a réalisé ce que personne avant elle n’a réalisé. Quatre couronnes en un an !

Six mois plus tard, quatre de nos propres projets ont été lancés avec succès à Bâle. En tant que mécène du « Bingo d’Odette » dans la caserne, Odette et son équipe ont récolté de l’argent pour le groupe de jeunes « quand même », peu après la première de « House of Hell » dans l’ancienne L39 et son propre concours pour sa maison royale le « Drag Roy-lälle-ty ». En coopération avec Furlong, un autre événement caritatif a eu lieu.  Un mélange entre rock et drag ! Le « Drag Meets Rock » a été réalisé pour la première fois en décembre 2017 et clôture la série de projets réalisés. En septembre 2018, la série d’événements « The Queen’s Gathering » sera également lancée, amenant l’art des ruelles du Kleinbasel à la sortie de Bâle. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Événements.

événements à venir

Queen’s Gathering

novembre 22 @ 20:00 - 23:00

Pink Princess on Ice

décembre 1 @ 20:00 - 23:00

Boyahkasha X-Mas Edition

décembre 25 @ 23:00 - décembre 26 @ 5:00

Trouver plus d’événements

Services

Hébergement / Modération

Qu’il s’agisse d’une occasion de beauté, d’un événement d’entreprise ou d’un mariage – Odette est heureuse de pimenter votre occasion avec son apparence et sa bouche unique.

Formation de défilés de mode

En tant que drag queen expérimentée, Odette maîtrise parfaitement la marche en talons hauts. Elle se fera un plaisir de transmettre ses connaissances dans le cadre d’un stage de course à pied pour groupes ou individuels.

Événements privés

Odette ne laisse pas seulement une impression durable avec sa modération et sa bouche, vous avez une occasion où vous êtes à la recherche d’un divertissement comme un pont ou un moment fort. Odette est heureuse de vous offrir un divertissement adapté à vos besoins.

Portfolio

Load More Posts

Contact

Vous souhaitez en savoir plus sur Odette, vous avez une question pour une occasion privée ou vous avez des questions sur une éventuelle apparition. Alors n’ayez pas peur, appuyez sur les touches et écrivez un message à Odette en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Coopération

Ce site utilise des cookies et des services de tiers. D'accord